Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vision hispanique d'une France qu'on aime... ou qu'on déteste
18 novembre 2007

Un peu de mode ne fait pas de mal :)

J'ai toujours aimé les fringues... je ne peux pas le nier mais c'est depuis que je travaille dans un environnement plutôt branché ou "pijo" comme on dirait en Espagne que j'ai horreur de certaines coupes, de certains tissus mais surtout de dépenser cher quand je peux trouver moins cher ailleurs...

Mais ce qui est intéressant dans la mode est d'observer l'évolution de certaines marques qui sont en train de changer comme par exemple Camper qui était une de mes marques adorées à mes 15 et 16 ans et qui est devenue pour moi un vieux souvenir car elle n'était pas assez féminine pour une jeune femme de 20 ans qui arrivait au bout de son adolescence... mais voilà que je découvre avec plaisir et étonnement qu'ils sont en train de devenir plus modernes, plus tendance tout en restant originaux et en conservant leur cuir d'une grande qualité. Leur campagne "Imagination walks" nous dit tout sur une marque qui se veut plus dans l'air du temps sans renoncer à la folie de création qui les caractérise.

Par ailleurs je viens de rajouter à droite de ma barre de navigation les news d'un site espagnol sur la mode autour du monde... ce n'est pas en français mais cela vous fera un exercice de language est vous offrira une nouvelle vision de ce qui se porte dans d'autres pays ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vision hispanique d'une France qu'on aime... ou qu'on déteste
Publicité
Albums Photos
Vision hispanique d'une France qu'on aime... ou qu'on déteste
Publicité